HCR Multirisques
Participez au webinaire HCR MULTIRISQUES

HCR Multirisques est une offre d’assurance spécialement mise en place pour vous, recommandée par l’UMIH.

« Découvrez la combinaison unique de solutions identifiées parmi les meilleures du marché »

Le 14 avril de 9h30 à 10h30

🗓 JE M’INSCRIS 🗓

Toutes les questions ne pourront être traitées dans le temps imparti, cependant les 700 agents généraux experts seront à votre disposition pour vous accueillir et vous conseiller au 01 76 36 15 17.

Numéro non surtaxé – Du lundi au vendredi de 8H à 20h

HCR MULTIRISQUES

L’assurance labellisée dédiée aux hôtels, cafés et restaurants

En novembre 2020, l’UMIH a décidé face à la vague importante de résiliations de contrats multirisques professionnels qui touche les chefs d’entreprise du secteur des hôtels, cafés et restaurants, de labelliser l’offre HCR Multirisques. Une solution mise en place avec l’aide de Klesia et Malakoff Humanis, et assurée par Generali.

Generali, acteur reconnu sur le marché, a créé une assurance adaptable selon vos besoins et primée pour son excellence. Elle a été récompensée par le Label « Excellence Or » en 2017, 2018 et 2019.

Afin de mieux vous accompagner et vous conseiller sur les thèmes proches des préoccupations des professionnels, KLESIA et l’UMIH ont décidé d’organiser en 2021 des webinaires ouverts aux entreprises adhérentes.

📥 En savoir plus

🌐 hcrmultirisques.fr